Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une française en Allemagne
19 février 2012

Pourquoi j'ai décidé de m'installer en Allemagne

55718485Pourquoi j'ai décidé de m'installer en Allemagne plutôt que de faire les yeux doux à/ forcer Germain à venir s'installer en France?

-Pour l'excitation apportée par la vie à l'étranger

-Pour le défi que cela représente

-Pour la tolérance des allemands

- ou pour mon impression subjective de pouvoir être qui tu veux quand tu veux en Allemagne sans le moindre jugement

-Pour le salaire autrement plus alléchant en Allemagne dans mon domaine 

-Pour le Kaffee-Kuchen et les Bratwurst enfin!

-Pour en savoir (encore) plus sur la culture de Germain 

-Pour me mettre au vélo (ou pas en fait!)

-Pour avoir un niveau d'allemand décent

-Parce que sans détester mon pays je n'ai juste pas envie d'y vivre pour le moment

-Parce qu'il est hors de question que mes enfants subissent le système scolaire français

-...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
K
C'est bien pour ça que j'ai précisé " ou mon impression subjective de...". Les cons sont partout, l'allemagne n'échappe pas à la règle!
B
la tolérance je suis pas trop d'accord. antillais vivant depuis 2 mois à Cologne. Niveau tolérance j'ai vu mieux... crois moi !
Une française en Allemagne
Publicité
Archives
Publicité